FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Bienvenue!! profitez au maximum du forum en vous enregistrant.Merci!!
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Bienvenue!! profitez au maximum du forum en vous enregistrant.Merci!!
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadissia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyVen 3 Déc - 16:14

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina surtout du coté de la direction on est des etres humains tout de meme et pourquoi avoir des déléqués quand les etudiants ne peuvent pas s'exprimés, quel est l'intéret alors???????
Revenir en haut Aller en bas
bodo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyDim 12 Déc - 17:53

heu l ina ça a toujour été comme ça.sans ce sérieu je ne pense pas qu elle aura un tel titre,c est une ecole n oublie pas Cool bon je sais qu on en rajoute un peu plus a la direction(surtout TATA WARDA)avec tout mon respact pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? 536124 mais bon.tu vas t y habituer comme nous tous lol en plus en specialité t aura pas a te soucier vu que chaque departement est independant plu besoin d allé a la direction
Revenir en haut Aller en bas
nadissia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyDim 12 Déc - 22:49

je lespere vraiment se donner du mal pour etudier 19 modules en fin de compte pour avoir une specialité oya dra si cest la bonne l'ina chiii3a que dieu soit avec nous!!!!0
Revenir en haut Aller en bas
bodo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyJeu 16 Déc - 18:10

t es en 3 eme année j presume.comme on dit tjr 'koulchi mektou de toute façon' Exclamation et nchalah t aura le choix en specialité un peu de sérieu et ça ira pour le mieu tkt
Revenir en haut Aller en bas
nadissia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyJeu 16 Déc - 23:42

je croie ke sepuis kke je suis à l'ina jai jamais etai aussi serieuse ke cette fois ci mais des foi trop de serieu c trop ca degenere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
bodo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? EmptyJeu 16 Déc - 23:51

c est comme ça que ça se passe faut fair des sacrifices mais bon ne dramatique pas trop les choses 'esaber ynel' comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????   pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi c'est aussi severe que ça l'est à l'ina?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA :: Vie et Étude à L'ENSA :: La vie à l'ENSA (Partie remarquablement manquante !!)-
Sauter vers: