FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Bienvenue!! profitez au maximum du forum en vous enregistrant.Merci!!
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Bienvenue!! profitez au maximum du forum en vous enregistrant.Merci!!
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Réinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aDmin
Admin
aDmin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2010

les Réinscription  Empty
MessageSujet: les Réinscription    les Réinscription  EmptyLun 20 Sep - 16:31

Hier ont commencé les réinscription, et j étais parmi les premier a m inscrire, mais ce qu il ya avais d intéressent, c les grande retrouvailles des ami(e)s, trop cool la rencontre, la Bassta.

A propos des inscription, c étais rapide et facile, sauf a la poste y en avais un monde fou affraid comme d hab quoi!!

On a repeint la piscine Laughing mais elle est resté vide les Réinscription  939702 le gazon avais une couleur .. superbement taillé, doumanji courait d un département a un autre XD, clair y avais les étudiant de rattrapage qui avais biosystematique et zoologie.

Bref sa fait trop plaisir de retrouvé l'INA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://agrozone.forumsactifs.com
elle




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33
Localisation : alger centre

les Réinscription  Empty
MessageSujet: Re: les Réinscription    les Réinscription  EmptyLun 20 Sep - 20:45

Pour moi je suis allée en retard come dab
et g trouvé trop de monde à la mairi alor j'ai mm pa légalisé le truc et jtrouv ça trè con de devoir signé kon é étudiant à l'ina chak année!!!j'en voi pa l'utilité
alor je vous di pa pr le manda cété vraiment imppohal ke je le fasse
alor jsui rentré chez moi sans m'inscrir!!trè con de ma part mai bn j'y vai mardi ou mercredi pr fini mes inscription!!! c encor plu con je sai
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33

les Réinscription  Empty
MessageSujet: Re: les Réinscription    les Réinscription  EmptyMar 21 Sep - 14:09

le mieu se serai d allé le jours de la rentré pas la peine de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
aDmin
Admin
aDmin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2010

les Réinscription  Empty
MessageSujet: Re: les Réinscription    les Réinscription  EmptyMer 22 Sep - 16:26

..et si tt le monde va avoir ton idée jimmy Exclamation Exclamation TBASSI F LA POSTE ET LA MERIE ET LA BIBIOTHEQUE Suspect donc vaut mieux faire chaque chose en sont temps les Réinscription  231765
Revenir en haut Aller en bas
https://agrozone.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





les Réinscription  Empty
MessageSujet: Re: les Réinscription    les Réinscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AGRONOMES DE L'ENSA :: Vie et Étude à L'ENSA :: La vie à l'ENSA (Partie remarquablement manquante !!) :: Les jours passe à l'ENSA-
Sauter vers: